So Far a Way

Nouvelles

Le jeudi 15 novembre 2018

Le site à été à nouveau modifié afin de prendre en compte des problèmes éthiques posés par certaines technologies qui se dévelopent de plus en plus. Il en résulte la suppression d'un cerain nombre d'éléments qui s'y trouvait et l'adaptation d'autres éléments.

Le mercredi 10 octobre 2018

Le dernier vers des paroles d'“Artificial paradises” a été modifié pour être plus proche des paroles originales; en effet, les paroles ont été traduite du français à l'anglais par Gloom relativement librement et ce dernier vers modifiait le sens des paroles originales et dérangeait Gloom qui a beaucoup changé depuis cette traduction, dès lors, il a été recherché les paroles originales pour voir ce qu'il était possible de faire et une traduction plus littérale (avec un synonyme qui lui reste personnel) lui convenait parfaitement.

La partie musicale du morceau contenant ce dernier vers a été remplacé par la version sans chant qui a un petit problème au début sur la piste de droite (problème qui avait été réglé lors du mixage avec le chant).

Le vendredi 16 décembre 2016

Suite au changement de paroles, des enregistrement sans le chant (plus ancien et donc moins travaillé et plus abrupte) ont remplacé les deux morceaux dont les paroles ont changées.

D'autre part, les signes diacritiques du titre en grec ancien ont enfin été ajouté.

Le mardi 3 novembre 2016

Les nouvelles technologies dont il était question sont maintenant utilisées avec l'ajout de vidéos des deux concerts du groupe en diffusion directe et l'utilisation du même type de diffusion pour les fichiers audios déjà présent auquels sont adjoint les fichier audios équivalant au format FLAC (non compressé) à télécharger.

Par ailleurs, Gloom à modifié les paroles de la premières et de la dernière chanson enregistrées pour être en accord avec ses “pensées présente”, leurs titres ont également changé, la première s'intitule dorénavant: “Religāmur” et “Memento mori” devient “Memento”, “morī” n'étant plus que l'un de ses sous-titres, de plus, oultre les titres et sous-titre en latin, le reste des paroles de cette chanson n'est plus qu'en français (quoi qu'elles seront peut-être traduites un jour, mais dans ce cas, ce sera dans plusieurs langues et l'anglais ne sera pas la première).

Le mercredi 18 février 2015

Il y a quelques temps, le nom de domaine so-far-a-way.be à été récupéré mais des problèmes techniques ont rendu le site innacessible pendant quelques jours. Les jours qui ont suivi, soit ces derniers jours, le site à été mis à jour, rien n'a changé ou presque au niveau du contenu, mais le contenant à été concidérablement amélioré (et des problèmes, survenu avec le temps, ont, en même temps, été réglés). Ce changement permettra de facilité de futures améliorations pour l'utilisation de nouvelles technologies.

Le dimanche 29 décembre 2013

Tout d'abord, puisqu'une nouvelle est faite, nous en profitons pour vous informer du fait que suite à la corruption d'un disque dure qui eu lieux vers 2007/2008, la maquette ne sera peut-être jamais finie (même si des sauvegardes, qu'il serait compliqué de réutiliser, existent).

Enfin, Gloom fait la déclaration suivante:

Après avoir relu les paroles que j'ai écrite, je les considère clairement comme étant passées, ma vie à changée, mon esprit à changé, que les sujets soient de vielles histoires auquel je n'ai pas envie de penser ou que les pensés dévelopées n'aie plus de sens pour moi maintenant ou même qu'elle soient opposées à mes pensés présentes, ne considérez aucune des paroles que j'ai écrite qui sont sur ce site comme représentative de qui je suis maintenant!

Merci pour votre compréhension.

Le mercredi 27 décembre 2006

Le groupe existe maintenant depuis dix ans. A cette occasion, une refonte complète du site a été effectuée! A propos de l'enregistrement, il continue de s'éterniser, ce qui entraine une certaine démotivation qui fait effet boule de neige… donc, n'attendez aucune nouvelle avant un certain temps.